Un gâteau pour les 10 ans de Gundam 00

Il faudra cependant débourser 6 480 yens

ae8d7f3c293d765846960ad9ee4ba6b51513921061_full.png
0 © Bandai Premium
Divers
Il y a 10 ans déjà, la série animée Gundam 00 commençait à la télévision japonaise. Bien évidemment, Bandai Premium a préparé des célébrations, et quoi de mieux qu'un gâteau à l'image de la série ?

Le gâteau est réalisé avec le concours du Gundam Café et chaque pièce sera vendue avec une assiette commémorative. Il faudra cependant débourser 6 480 yens, soit un peu moins de 60 €, pour ce cadeau uniquement disponible en précommande jusqu'au 2 février et envoyé par la poste en mars prochain.
 
 
Synopsis Kidô Senshi Gundam 00 : A. D. 2307, les réserves de carburant sur Terre ont été complètement épuisées. L'humanité s'est donc tourné vers une source d'énergie inépuisable : l'énergie solaire. 3 ascenseurs orbitaux munis de systèmes de génération d'énergie solaire sont construits, chacun sous le contrôle d'une union. Cependant, tous les pays ne sont pas en mesure de profiter des avantages de ce système, ce qui donne lieu à de multiples guerres un peu partout. Découlant de ce conflit, une mystérieuse organisation militaire connue sous le nom de Celestial Being apparaît, dont le but est d'éradiquer ces guerres en utilisant des Mobile Suits appelés Gundam avec à leurs commandes les Gundam Meisters.
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.