Casting et informations pour l'animé Devil's Line

Une histoire de vampires

3503.jpeg
0 © 2013 Ryô Hanada / KODANSHA
Télévision
Le site officiel de l'animé Devil's Line qui adapte le manga de Ryô Hanada a été mis à jour avec des informations supplémentaires sur les doubleurs, l'équipe qui participera à l'animé ainsi que sa date : nous apprenons ainsi que l'animé débutera en avril 2018.

Les doubleurs suivants viennent d'être annoncés :

Nao Tôyama (Nanako Tenjô)
Shôta Aoi (Kenichi Yoshî)
Kazuyuki Okitsu (Yôsuke Asami)
Ryôta Ôsaka (Naoya Ushio)
Akira Ishida (Megumi Ishimar)


Ils rejoignent :

Yoshitsugu Matsuoka (Yûki Anzai)
Yui Ishikawa (Tsukasa Taira)
Ryôhei Kimura (Hans Lee)
Yoshimasa Hosoya (Takashi Sawazaki)
Miyuki Sawashiro (Juliana Lloyd)
Takahiro Sakurai (Kirio Kikuhara)
Hiroshi Kamiya (Takeshi Makimura)


Quant à l'équipe de production, nous pourrons retrouver le réalisateur Yoshinobu Tokumoto (Comic Girls, réalisateur d'épisodes de Re:ZERO) qui officiera au sein du studio Platinum Vision (Servamp, Saiyuki Reload Blast). Ayumu Hisao (le film Yowamushi Pedal: Spare Bike) écrira le scénario tandis que Senri Kawaguchi (animateur sur Black Butler) adaptera le character design pour l'animation.

Le manga est toujours en cours de parution dans le magazine Gekkan Morning Two et a créé en 2013. En France, la série est éditée par Kana.
Synopsis Devil's line : La société des hommes n’est pas celle que l’on croit. Sans le savoir, elle abrite une population de vampires qui côtoient les humains tout en dissimulant leur vraie nature. C’est ainsi que Tsukasa, étudiante à la vie tranquille, va en faire l’âpre découverte. Sauvée de justesse par un homme nommé Anzai, elle comprend que ce dernier n’est autre qu’un membre d’une brigade spéciale, chargée de neutraliser les vampires ayant franchi l’interdit : boire du sang humain. Au contact de la moindre goutte, ces créatures deviennent des monstres incontrôlables, animées par une rage folle… que le jeune Anzai, être hybride, a de plus en plus de mal à maîtriser. Une irrésistible attirance naît entre Tsukasa et Anzai, dont la soif de sang ne cesse de s’accroître en sa présence… Vampire et humain, prédateur et proie…
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.