Nouveau trailer et date de diffusion pour Après la pluie

Le rendez-vous est pris

2129.jpeg
0 © 2014 Jun Mayuzuki / SHOGAKUKAN
Télévision
L'adaptation en animé d'Après la pluie (Koi wa Ameagari no Yô ni) se précise puisque le site officiel a été mis à jour. La série produite par le studio WIT sera diffusée dès le 11 janvier prochain au Japon dans la case noitaminA de Fuji TV. Le premier épisode sera disponible en avant-première le mercredi 10 janvier 2018 sur Amazon Prime.

Un nouveau trailer a été mis en ligne. Nous pouvons y entendre la chanson Nostalgic Rainfall de CHiCO with HoneyWorks qui fera office d'opening.

Le manga est quant à lui édité en français aux éditions Kana.
 
Synopsis Après la pluie : Akira est une adolescente de 17 ans qui travaille dans un Family Restaurant après les cours. Elle est secrètement amoureuse du gérant du restaurant, Masami Kondo, un homme de 45 ans, divorcé, ayant un enfant. Il n’est ni beau ni charismatique, juste un homme ordinaire, un peu fatigué, désillusionné, conscient de sa situation et de son âge qui avance. Akira était autrefois l’espoir du club d’athlétisme. Mais une blessure à la cheville lui a brisé ses rêves de gloire. C’est au moment où elle était encore dans le deuil de sa passion sportive qu’elle a rencontré Masami. Il a fait preuve de gentillesse à son égard. Il n’a évidemment pas mesuré à quel point son geste a été salvateur pour Akira. Ni à quel point cela a fait naitre en elle le sentiment qu’elle porte aujourd’hui. A force de discuter avec les filles de son âge, Akira s’aperçoit que ses gouts sont un peu décalés. Mais cela signifie aussi qu’elle n’a pas et n’aura sans doute pas à craindre l’apparition d’une rivale. Un jour, dans un élan inexpliqué, elle fait une déclaration à Masami. Ce dernier ne la prend pas au sérieux. Choquée, mais décidée à ne pas laisser la déprime s’emparer d’elle, Akira fait une nouvelle déclaration, qui cette fois, ne pourra pas être prise à la légère... Quelle sera la réaction de Masami, qui tout en se souciant d’elle comme un père, est conscient des charmes de la jeune fille ?
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.