Un nouveau clip pour Nana Mizuki

L'ending de Basilisk - Kôga Ninpôchô

Nana-Mizuki-to-Release-Two-Singles-in-July-620x400.jpg
0 © Nana Mizuki
Musique
La nouvelle saison d'animé approche et de nouveaux généirques commencent à être annoncés. C'est également le cas de la nouvelle chanson de Nana Mizuki, Suiren, qui sera utilisée comme ending par l'animé Basilisk - Kôga Ninpôchô.

Cette chanson sera incluse sur le prochain album de la chanteuse, THE MUSEUM III, qui sortira le 10 janvier prochain au Japon. En attendant, le clip de la chanson Suiren, a été mis en ligne sur le compte YouTube officiel de la chanteuse :
 
Synopsis Basilisk : Les ninjas vous fascinent ? Dans ce cas, entrez dans l’univers de Basilisk, un récit violent et sans concessions dans l’univers de ces tueurs de l’ombre. Le seigneur Tokugawa Ieyasu, dans l’incapacité de décider de son héritier parmi ses deux fils, va se livrer à un concours atypique pour les départager : demander aux deux puissants clans ninja, Koga et Iga, chacun représentant l’un de ses fils, de s’affronter jusqu’à la mort. Les deux chefs de clans, rivaux mais liés par un pacte de non-agression, sont ravis de cette nouvelle et se préparent à une grande guerre entre ninjas...
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.