Hinomaru Sumo adapté en animé

Petit mais costaud

671.jpeg
0 © 2014 Kawada / SHUEISHA
Télévision
C'est dans le sixième numéro du Weekly Shônen Jump de 2018 qu'on apprend que le manga Hinomaru Sumo aura droit à une adaptation en série d'animation. Pour l'instant, aucun communiqué n'a été révélé quant au staff, à la date de diffusion ou au nombre d'épisodes de l'animé. On devrait avoir de plus amples informations prochainement.

En France, ce sont les éditions Glénat qui publient le manga de sumo depuis le 6 avril 2016. Déjà 8 tomes sont parus chez nous, en attendant la sortie du 9e volume le 3 janvier prochain.

Scénarisé et dessiné par KawadaHinomaru Sumo fait les beaux jours de la revue Weekly Shônen Jump depuis le mois de mai 2014. En cours de publication avec déjà 17 tomes, on en profite pour apprendre également que le 18e volume de la série est prévu au Japon pour le 4 janvier prochain. La couverture vient d'être dévoilée :
 
Synopsis Hinomaru sumô : Le club de sumo du lycée Ôdachi a beau être l’un des plus faibles de la ville, le jeune Hinomaru décide quand même de le rejoindre. Il faut dire que ni sa taille ni son gabarit ne font de lui un futur sumo… Pourtant, ce nouveau venu pourrait bien se révéler beaucoup plus fort que prévu… Réussira-t-il à atteindre le grade suprême de yokozuna ?! Découvrez le parcours de ce lycéen hors norme dans le monde enflammé du sumo !
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.