Nouvelle série pour Hiro Mashima confirmée

Plus d'informations prochainement

495.jpeg
0 © Hiro MASHIMA / Kodansha Ltd.
Manga
Alors que Fairy Tail s'est terminé dans les pages du Weekly Shônen Magazine l'été dernier, Hiro Mashima profite d'un tweet de célébration de la fin de 2017 pour nous annoncer qu'il commencera une nouvelle série en 2018. Il n'y a malheureusement pas d'autres informations à se mettre sous la dent pour l'instant.

Rappelons que Hiro Mashima sera invité au Festival d'Angoulême qui aura lieu du 25 au 28 janvier 2018. Ce sera peut-être l'occasion d'en apprendre davantage sur son nouveau projet.

En FranceFairy Tail est disponible aux éditions Pika.

 
Synopsis Fairy Tail : Parmi le commun des mortels, il existe des hommes et des femmes capables de manipuler la magie : ce sont des mages. Ces derniers se rassemblent dans des Guildes afin d'y trouver du travail, une protection et des amis. Cependant, ces organisations de magiciens ne sont pas toutes légales et approuvées par le Conseil : certaines menacent la prospérité du royaume et représentent un véritable danger. L'une des meilleures guildes, Fairy Tail, se charge régulièrement de rétablir l'ordre à Magnoria, au nom de l'amitié et de la solidarité entre mages. Suivez ainsi les aventures mouvementées de Natsu, un chasseur de dragons maniant le feu, de Grey, un mage de glace, d'Erza, une guerrière aux innombrables armes, et de Lucy, une constellationniste prometteuse, au cours de passionnantes intrigues et de combats farouches.
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.