Jump SQ Rise, le nouveau magazine de Shûeisha

Avec la suite de D. Gray-man

04389be75f69b1d3ba7f78b6a587a5b11516558059_full (1).png
0 © Shûeisha
Japon
Alors que le dernier numéro de la revue Jump SQ Crown est sorti le 19 janvier au Japon, les éditions Shûeisha ont d'ores et déjà annoncé le magazine qui prendra sa succession. Il s'agit duJump SQ Rise, dont le premier numéro verra le jour en avril. Nous savons déjà que le magazine paraîtra au rythme d'un numéro tous les trois mois.

Concernant les séries en cours de publication dans le Jump SQ Crown, certaines continueront dans les pages de cette toute nouvelle revue. Parmi les séries éditées en France, nous retrouverons D. Gray-Man (Glénat), Beet the Vandel Buster (Glénat), Blood Blockade Battlefront - Back 2 back et Twin Star Exorcists - Benio Adashino Hen (dont les séries principales sont disponibles chez Kazé manga).
Synopsis D.Gray-Man : Dernier hit en date du Shônen Jump, D. Gray-Man projette le lecteur dans un monde obscur et dangereux, où une lignée d’exorcistes d’un genre nouveau affronte ses ennemis héréditaires : les akuma. Manipulés par le Comte Millénaire, un être des plus vils, les akuma sont ce qui reste des âmes humaines trahies au moment de leur trépas et transformées malgré elle en monstrueuses armes de guerre. L’évolution de ce conflit prend un tour déterminant avec l’arrivée d’Allen Walker, jeune exorciste défiguré par une mystérieuse cicatrice, et obligé de cacher un bras démoniaque aux pouvoirs trop terrifiants pour être honnêtes…
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.