Date de sortie pour le tome 5 d'Orange

Ce sera le 25 mars avec une édition collector

tumblr_nwsedvOawb1rdk1qdo1_r2_500.jpg
0 © Ichigo Takano 2012 / FUTABASHA PUBLISHERS LTD Tokyo
Manga
L'éditeur Akata nous apprend que le volume 5 d'Orange sortira le 25 mars 2016 en France (au lieu du 10 mars prévu à l'origine). Ce léger retard s'explique par la double sortie d'une version simple et collector pour ce dernier tome.

Pour la version collector, prévoyez 9.95 euros. Le manga sera le même que pour la version simple mais un coffret l'accompagnera pour ranger vos 5 mangas d'Ichigo Takano. Les illustrations du coffret seront des couvertures inédites du magazine Monthly Action répresentant notamment Kakéru et Naho. 3 000 à 4 000 exemplaires seront disponibles dans vos points de ventes habituels.

On a hâte de découvrir la fin de cette histoire qui mélange habilement nostalgie, remords et sentiments amoureux.
Synopsis Orange : Un matin, alors qu'elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu'elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu'elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d'assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c'est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférente…
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.