Sailor Moon Crystal arrive en vidéo chez Kazé

Quelle bonne nouvelle...

smooncrystal.png
0 © Naoko TAKEUCHI / Toei Animation
Dvd
Sortie en 2014 au Japon, Pretty Guardian Sailor Moon Crystal est une nouvelle itération du manga eponyme de Naoko Takeuchi. Cette série au design à mi-chemin entre la version papier et l'animé de 1992 est composée actuellement de deux saisons de 13 épisodes qui reprennent les deux premiers arcs narratifs du manga. Une troisième saison est en cours de réalisation pour le printemps 2016.

Toei animation voulait célébrer les 20 ans de la première série en 2012 mais suite à de nombreux désaccords entre la société de production et la mangaka, Sailor Moon Crystal commença sa diffusion seulement en 2014. En effet, si l’auteure du manga exigeait une retranscription fidèle de ses livres, Toei Animation jugeait l’histoire originale trop sombre et souhaitait produire une version plus édulcorée des aventures de Sailor Moon.

Pour en revenir à la sortie française en vidéo, Kazé vient d'annoncer l'acquisition des droits sans donner plus de détails. Nous vous tiendrons au courant dés que nous aurons plus d'informations.

Source : wikipédia / Kazé facebook
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.